The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera-t-il désigné comme le GOTY aux Game Awards de décembre ? La concurrence est rude en cette année 2023, mais le jeu développé par Nintendo devrait pouvoir prétendre à cette prestigieuse récompense. Même s'il est bien difficile de dire qui est le plus grand entre lui et son prédécesseur BOTW, Zelda Tears of the Kingdom devrait faire partie de ces titres que l'on n'oublie pas, même plusieurs années après leur sortie. Comme si cela ne suffisait pas, la firme de Kyoto vient de dévoiler une jolie surprise qui devrait combler les millions de joueurs de TOTK à travers le monde.

Nintendo fait une belle surprise aux fans de Zelda Tears of the Kingdom

Le Nintendo Direct du 21 juin s'est montré particulièrement généreux en annonces. Entre la présentation du remake de Super Mario RPG et celle de Super Mario Bros. Wonder, Big N a mis du baume au cœur aux possesseurs de Switch. Pour autant, même si le plombier était particulièrement mis en valeur lors de la conférence, la firme nippone n'oublie pas les fans de Zelda. Non, TOTK ne va pas accueillir de nouveau contenu dans les prochains mois, ça serait trop beau. Mais la surprise révélée par Nintendo est quand même très sympathique. De nouveaux Amiibo de Ganondorf et de la princesse Zelda tirés de Zelda TOTK ont été dévoilés. Ils seront disponibles dès cet hiver, sans plus de précision sur leur date de sortie. Des informations sur les précommandes de ces deux produits arriveront prochainement.

Zelda Breath of the Wild avait aussi eu droit à sa jolie collection d'Amiibo. On imagine que ceux présentés lors du Nintendo Direct ne seront pas les derniers disponibles pour Zelda TOTK. Après Zelda et Ganondorf disponibles dès l'hiver prochain, Nintendo prévoit sans doute de sortir des Amiibo à l'effigie de Link, qui pourraient rencontrer un certain succès. En attendant, les joueurs devraient continuer à retourner Zelda Tears of the Kingdom dans tous les sens à la recherche du moindre de ses secrets.